Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 14:18

 

Bon vendredi,

 

Le Yarn Bombing vous connaissez?  c'est du grafiti de laine.

 

C'est  la mission de Noël que nous avons chez Biscotte & Cie.  Esther, Biscotte et moi avons donc décorées deux arbres la semaine dernière et nous allons continuer cette semaine en décorant les bancs de parc qui sont tout près.  Nous avons eues beaucoup de plaisir, si vous passez par St-Bruno c'est sur la rue Roberval tout près de la boutique.  Je vous montrerai des photos bientôt.

 

Avez vous terminez vos achats de Noël?  Moi presque, il ne me reste que les cadeaux masculins. Je crois que nous allons faire des heureux encore cette année.  Nous aimons bien gâtés nos enfants et petits-enfants.

 

Bon je vous laisse, j'attend le réparateur pour ma cuisinière. Imaginez en plein dans la période où on cuisine le plus elle m'a fait faux bond, le four ne fonctionne plus, niet, kapout.  Il doit remplacer le panneau électronique, $$$$$$$$$ mais moins cher qu'une cuisinière neuve.  Parce que pour moi quand on change la cuisinière il y a obligatoirement un frigo qui vient avec.  LOL encore plus$$$$$$$$$

 

La petite India grandit vite, elle aura 3 mois bientôt.  Elle est pas mal fine, un peu tannante mais c'est quand même encore un bébé.  J'ai plutôt hâte qu'elle perde ses tites-dents pointues.  Elle me tient occupée tellement que mes projets tricot stagne un peu.  Que voulez vous la demoiselle veut jouer, alors on jouent.  Elle adore aller dehors, elle se roule dans la neige et dans la terre et court partout.  Elle est très drôle.



 

Bonne journée et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu vas nous montrer des photos du yarn bombing? pfff moi mon poêle est mort il y a deux semaines ça coutait aussi cher que d'en acheter un
Répondre
M
<br /> Oui justement je viens d'en recevoir quelques unes, je vais les mettre demain.<br /> <br /> <br />
M
C'est tellement beau le yarn Bombing ça ajoute de jolies couleurs au paysage! Vivement des photos :) Ah les petits chiots toujours pleins d'énergie!
Répondre
M
<br /> Il faudra que tu viennes voir ça, c'est magnifique et on a vraiment trippée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact