Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 14:17

Bon matin,

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma nouvelle machine à coudre.  Je l'ai testée sous toute ses coutures, Ha Ha je suis en forme ce matin.  C'est un rêve de travailler avec celle-ci.  Mon autre rushait pas mal quand je faisais des épaisseurs, celle-ci elle ne change même pas de son.  L'avantage de rester dans la même marque c'est que le fonctionnement de base est sensiblement le même alors tu maîtrise rapidement les nouvelles fonction.  Je suis totalement ravie.  Alors si vous avez un bon budget pour une machine je vous la conseille fortement. 

 

Il ya tellement de projet dans ma tête que mes idées se bousculent.  Hier j'ai travaillée sur un nouveau sac pour 2015 et aujourd'hui je vais terminer des commandes.

 

Demain après-midi je vais rendre visite à Nicolas à l'école et ce qu'il ne sait pas c'est que Grand-Papa aussi sera là pour voir son projet.  Il va être tellement content.

 

Jeudi, journée de couture et vendredi je serai à St-Sauveur toute la journée avec des tricopines que j'aime beaucoup. 

 

Et hop une autre semaine de terminée.  Ça va vraiment trop vite.

 

Samedi j'assisterai au funéraile de militaire Patrice Vincent qui est décédé la semaine dernière dans un attentat à St-Jean-sur-Richelieu.  Le frère du défunt est un collèque de travail de Pierre.  J'espère que nous lui apporteront un peu de réconfort.  C'est tellement triste.

 

Bonne journée et bonne semaine.

À +

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact