Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 14:28

Bon matin,


Vendredi dernier je suis allée au Salon des Arts créatifs à St-Hyacinthe. J'ai été un peu déçue car il n y avait que deux kiosques qui avaient de la laine.  Cependant j'y ai quand même trouvée mon bonheur.  Un bel écheveau de Riverside Studio chez La Maison Tricotéé et tout ce qu'il faut pour faire une belle doudou à celui que nous appelons tendrement bébé #3 chez Il était une fois....Les autres kiosques étaient presque tous pour la peinture.  J'ai aussi rencontrée Madame Ginette Reno, elle a des doigts de fée.  Elle confectionne les plus beaux chapelets que j'ai vue de ma vie, et elle le fait avec une grande passion.

 

Il n'y avait pas beaucoup de couture non plus.  Pénélope Machine à coudre avait un beau kiosque avec des machines à faire rêver.  Je suis revenue avec un dépliant sur la machine qui ferait mon bonheur.  Ce matin je suis excitée comme une puce qui saute partout.  Et pourquoi donc Mordue?  Parce que je vais acheter cette nouvelle machine à coudre.  YEAH!  Pierre m'offre une machine plus performante alors ne me chercher pas cet après-midi je serai à l'atelier en train de m'amuser avec ma nouvelle bébelle.  J'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir faire de beau.  Je ne travaille plus le soir et le week-end mais là....................peut-être que je vais faire une exception.

 

 

Demain c'est café tricot avec Christa à Boucherville, j'ai bien hâte de rencontrer les Tricopines.  J'aime beaucoup les discussions que nous avons sur le tricot et autre, je vous dirais que parfois ça dérape et qu'il y a de ces fous rires mémorable.

 

Les journées sont plutôt sombre et il fait noir de plus en plus tôt, moi je trouve qu'elles passent trop vite nous sommes déjà au milieu de la semaine. 


Je vous ai tu dis que je suis allée manger une crème glacée chez Chocolat Favoris hier.  C'est vraiment difficile de résister à du chocolat aussi bon.  En plus sachant que la saison se termine le 31c'est une bonne raison pour en profiter.  Vive les calories!

 

Bon je vais me préparer car je dois aller chez la Podiatre, ça c'est moins excitant.  Je reviendrai sûrement vous écrire un petit mot sur ma super machine.

 

Bonne journée

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact