Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:43

Depuis septembre 2008 déjà que je viens écrire sur ce blog, même si parfois je le délaisse je suis toujours contente de lire vos commentaires et j'essaie dans la mesure du possible de répondre à chacun. 

 

Je prend donc quelques minutes ce matin pour vous souhaiter une année 2013 remplie de bonheur et de santé.  Bien sur je vais prendre quelques résolutions que je ne tiendrai probablement pas mais c'est la tradition.

 

Quelques unes d'entre vous sont en plein  party et j'espère que vous vous amusez beaucoup.  Nous, dans les deux familles nous ne fêtons pas la nouvelle année, nous sommes plutôt en train de préparer un bon repas pour recevoir Esther et Richard, nos amis qui reviennent d'Aruba et qui aurons de belles photos qui nous ferons rêver.  OUIN pas d'autre vacance pour nous en 2013 mais puis-je vraiment me plaindre?

 

Il reste quelques jours de vacances avant le retour au travail de l'homme de la maison, nous en profiterons donc pour nous reposer et voir les touts-petits.  India la petite terreur a encore grandie et demande maintenant la porte de derrière pour aller jouer dans la neige.  Vous devriez la voir, c'est tellement drôle.  C'est un bon petit chien, elle est pas mal fine mais nous avons hâte qu'elle arrête de mordiller car sa cible préférée sont mes mains.  Un peu de viande sur un os c'est bien meilleur.............

 

Côté tricot j'ai profitée du boxing day chez Biscotte alors ce n'est pas les projets qui manquent mais j'essaierai de terminer quelques projets de 2012 avant d'en commencer d'autres.   Il me semble que j'ai déjà entendue ça quelques part, ahemm!


J'ai reçue pour Noël et pour mon anniversaire les aiguilles interchangeable ChiaGoo et le Club Biscotte 2013, j'ai aussi reçue des boucles d'oreilles, une lampe Berger, du chocolat chaud ainsi qu'un Nintendo 3DS XL avec 4 jeux, eh oui je me suis remise à jouer. (Gros bébé, mais ça fait vraiment plaisir à Guillaume.

 

Hier nous sommes allés joués au quilles avec Guillaume, ce n'était pas l'idéal pour moi avec mon épicondylite et ce matin je le ressens vivement mais il était bien content.  Pour lui le summum c'est de dormir ici quelques jours.  

Sur ce je vous laisse à vos célébrations et je vous souhaite une excellente journée.

 

À bientôt,

Bisous

xxx

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un p'tit coucou vite fait sur ton blog. J'espère que ton début d'année se passe bien. Je t'envoie également tous mes meilleurs vœux même si le mois de janvier est déjà passé. Je te souhaite une<br /> bonne santé et plein d'activités d'aiguilles pour 2013. Bisous
Répondre
Z
Je te souhaite également une belle année 2013 remplie de projets de tricot, de santé et de bonheur!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact