Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 18:47

Wow plus d'un an de silence.  J'ai été très occuppée. c'est impensable. 


Me voici avec une petite entreprise, Mordue et ses Sacs.  Je coud des sacs de projet pour transporter et ranger nos beaux projets de tricot.  Aussi des étuis pour nos aiguilles et crochets.


Vous pouvez trouver mes articles dans 5 boutiques de laine.

Tricotine et Cie à Deux-Montagnes

Magifil à Gatineau

Les Tricoteuses du quartier a Montréal

Tricot-Thé Serré à Sherbrooke

Mont-Tricot à Sutton

 

Maintenant que Mordue à pris son air d'aller j'ai plus de temps libre.  Je ne travaille plus le soir et le week-end. 

 

J'ai donc repris le tricot et je me suis lancée dans les châles, j'adore ça.

J'ai aussi découvert plusieurs artisanes qui teigne de la super belle laine, comme Julie Asselin et Couleur Mouton.  Leurs laines sont fantastiques.

Je participe toujours à plusieurs café tricot et ça aussi j'aime bien.

 

Notre petite famille va bientôt compter un membre de plus.  Ma grande fille attend bébé numéro 3 pour le début du mois de novembre.  Ce sera un petit garçon.  J'ai pas mal hâte de lui voir la binette, j'espère avoir du temps pour aller le bercer.  Donc ça me fera 4 petits-fils, eh non pas de fille.

Guillaume est maintenant un petit homme, presque 12 ans, Nicolas à commençé l'école déjà, il aura 6 ans bientôt, et Alexandre notre petit bonhomme sourire a 2 ans et demi, que le temps file vite.

 

Ma petite India a eue 2 ans le mois dernier, elle est vraiment gentille.  C'est un bon petit chien de compagnie.  Elle demande beaucoup d'attention.  Elle vient travailler avec moi et se couche sur son coussin dans l'atelier.  Quand elle as assez dormie elle me demande de monter au salon pour que je la prenne sur moi pendant que je fais une pause. 

 

Ce matin comme le temps est sombre et qu'il y a de l'orage dans l'air j'ai fait la grasse matinée, hoooonnnnnnnnn Mordue la paresseuse.  Je vais faire un peu de lavage et du tricot  tout en cherchant un bonne recette pour cuisiner un bon carré d'agneau. Miam Miam

 

Allez visiter ma page Facebook, Mordue et ses Sacs. Je travaille sur la cuvée 2015, il y aura de nouveaux modèles

Je reviens bientôt vous montrer des photos

 

Bonne journée sous la pluie.

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact