Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 03:16
Plus de 3 mois sans venir écrire sur mon blog, que je suis paresseuse. En fait je l'ai été toute l'hiver dans presque toute mes activités. J'ai comme un peu hibernée avec ma petite India qui a bien grandit.
La semaine dernière je l'ai fait stérilisée, pauvre petite elle faisait tellement pitié avec sa soucoupe dans le cou. Elle est déjà très colleuse mais la elle l'était encore plus. Mais rassurez vous elle va beaucoup mieux. Aujourd'hui l'homme de la maison a peint les portes. Il avait enlevé la porte du garde robe pour la peindre au sous-sol alors la demoiselle ne s'est pas gênée pour sortir tous les souliers et aller dormir tout au fond. Hi hi c'est ça un bébé chien, elle est quand même très gentille et je l'aime beaucoup.

Côté tricot j'ai terminée plusieurs projets et je tricote très peu depuis quelques semaines. Je me suis découvert une nouvelle passion, la couture. J'en avais déjà fait quand les enfants étaient jeunes et je n'aimais pas ça du tout. Franchement ça me donnait des boutons juste a y penser. Il faut croire que nous changeons. Comme je suis une maniaque de sacs, je fais des sacs de toute sorte.

Je suis aussi allée suivre un cours de courtepointe, j'ai adorée ça. J'ai presque terminée le projet de ce cours. Je suis bien contente du résultat. Compulsive comme je suis j'ai achetée des dizaines de tissus, une nouvelle machine à coudre et je me suis inscrite à d'autres cours pour le mois de mai. En plus a l'achat de ma machine j'ai reçue deux autres cours. J'ai l'impression que mon camion va connaître le chemin du Club Tissus par cœur.

Les tout-petits grandissent trop vite, mon petit monsieur sourire va avoir 1 an ce mois ci. Il a commencé la garderie et bien sur il fait ça comme un champion. Jeudi dernier nous sommes allés magasiner et le petit coco a charmé toute les vieilles dames avec ses beaux yeux.

Je suis présentement assise dans mon salon avec mon iPad et la version iPad de ce blog ne me permet pas de mettre des photos. Je vous en mettrai à partir de l'ordi bientôt.

Les corvées du printemps commence des lundi pour moi avec les r-v pour l'entretien des véhicules, le ménage du 1er plancher et toutes les cossins extérieur. Imaginez vous donc que nous avons presque terminé les rénovations du premiers plancher. Il reste deux pièces à peinturer et le dosseret en céramique dans la cuisine. Maintenant je dois chasser la poussière qui s'est infiltrer partout même dans les armoires. Beaucoup de torchon en perspective.

J'avais l'impression que je n'avais rien à dire mais finalement j'en avais un peu. Quand même quelques paragraphes pour 3 mois de vie sans grosses nouvelles. La routine quoi.........

Je vous reviendrai sous peu avec quelques photos.

Bisous et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A très vite alors avec des photos !
Répondre
C
on a chacune nos occupations dans notre vraie vie, ça se comprend. Vivement les photos
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact