Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 14:32

Je viens de concocter  un magnifique album de nos vacances.  C'est fou ce qu'on peut faire maintenant avec Internet.  Bref j'ai envoyée le fichier à l'impression dimanche et je devrais le recevoir autour du 29.  En attendant j'ai envie de vous en montrer encore quelques unes. 

 

Voici quelques gites où nous avons habité.  Nous avons eu un acceuil très chaleureux parton où nous avons habité.

 

100_3574.jpg

100_3646.jpg

100_3835.jpg

100_3889.jpg

100_4049.jpg

 

 

 

Notre petit ou plutôt notre grand Nicolas avec sa maman et India.  Les garçons grandissent beaucoup trop vite.

 

100_4288.jpg

 

Alexandre notre petit trésor.

 

100_4289.jpg

 

Les deux compères, je vous dis que ces deux là quand ils sont ensemble ont beaucoup de plaisir.  Moi j'en profite pour me gâter avec le bébé.

 

100_4293.jpg

 

Bisous et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow magnifique photos!!! Chanceuse quel beau voyage tu as fait!
Répondre
M
<br /> C'était vraiment un voyage de rêve, j'y serais restée encore. Maintenant il va falloir préparer le prochaine, mais ce n'est que pour dans deux ans. Ça va être looooooooooong.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact