Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 00:00

Vous connaissez quelqu'un qui s'ennuie et qui voudrait me donner un peu de temps?  Encore une semaine que je n'ai pas vraiment eue le temps de voir passer.  Couture, courses, lavage, ménage, faire installer les pneus d'hiver sur la voiture, l'anniversaire de Nicolas et un peu de tricot et la semaine est terminée. 

 

Mardi soir nous sommes allés manger au restaurant pour l'anniversaire de Nicolas.  Il a eu 6 ans mon grand et était bien content de son jeu d'échec Mario Bros.  Alexandre le petit colleux voulait s'asseoir à côté de moi, j'ai eue droit tellement de bisous et de câlins qu'on aurait dit que c'était moi qui avait mangée de la lasagne.  C'est bien drôle.

 

J'ai encore de la place dans mon carnet de commande si vous voulez offrir un sac pour Noël.  Alors ne tardez pas car avec le délai de fabrication et celui du courrier il reste environ 3 semaines pour commander.

 

Aujourd'hui je vais préparer ma petite valise comme il y a 33 ans déjà pour l'accouchement de Julie, mais cette fois-ci c'est elle qui mettra au monde un joli petit poupon.  Nous sommes en standby bébé #3 et si il ne se décide pas à se montrer le bout du nez seul le médecin provoquera sa venue mercredi.  Le petit coquin est  bien au chaud.  Nous irons donc nous occupper de Nicolas et d'Alexandre pour quelques jours.  Nous avons bien hâte de lui voir la binette.

 

Donc sauf un rendez-vous au garage pour le camion nous gardons notre horaire libre.

 

Bon dimanche et à bientôt

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact