Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 01:37

Aujourd'hui je vais vous présenter la mignonne petite Maggie. 

 

Je l'ai rencontrée en juillet lors de  l'anniversaire de mon amie Soso.  Nous étions une vingtaine de personnes et parmi eux un charmant couple, Julie et Alexandre.  Maggie appartient à Julie, c'est un petit bichon maltais agée de 7 ans et d'environ 4 livres.

 

Ayant possédée moi-même deux petits Yorkshire j'adore les petits animaux, j'ai eu un coup de foudre pour cette adorable petite bête.  En plus elle m'a adoptée, j'étais donc ravie.

 

J'ai donc eu envie de lui tricoter un petit chandail.  Je dois vous dire que j'ai eue beaucoup de plaisir à le faire., c'est toujours interessant de faire des torsades  Je viens de recevoir quelques photos qui m'ont vraiment fait plaisir et j'ai envie de les partager avec vous

 

Voici donc la petite vedette:

 

Photo_Maggy_002.jpg

 

Aujourd'hui Soso et sa petite cocotine sont venues passée la journée avec moi.  Nous avons lunchées dehors et c'était bien agréable.  Même que je suis une grand-mère pas mal hot étant donné que mon garde manger est plein de bonbon et aussi que j'ai plein de jeux de DS

 

Comme Soso ne travaille pas le lundi nous en profitons pour nous voir, mettre notre blabla à jour et aussi tricoter.  Elle a travaillée sur les bas de son conjoint.

 

Moi j'avais terminée la veste d'auriane que je vous ai parlée dans un autre poste.  Au moment de l'assemblage c'était tout croche et je n'aimais pas ça du tout.  J'ai donc tout défait et je recommence.  C'est la vie.......................

 

À la prochaine

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est mignonne cette petite bête!<br /> C'est rageant quand il faut détricoter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment craquante et c'est à peine si elle pese 2 kg.  Pour le détricotage c'est pas si pire, j'aime mieux ça que de ne pas être satisfaite de mon travail.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo mon amie Sysy!!!!!!!!!<br /> <br /> Comment ça va?as-tu passe une belle djournato.<br /> Oh que la petite maggie est jolie.<br /> Y a rien de trop beau pro la belle magie.<br /> Je suis jalouse.......<br /> Moi si j'en veux un tit chandail et aussi j'en veux des bonbons.<br /> Bye mon amie et bonne nuit bellâtre!!!!!!!!!!!<br /> Ton amie soso xxxxxxxxxxoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce que tu commences à essayer de parler Italien parce que je m'en vais à Rome?  D'accord je vais t'en faire un à toi aussi et je vais t'apporter des bonbons.....................à<br /> l'halloween.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies enfin réussie à m'écrire un commentaire.  Après tout tes efforts BRAVO!!!!!!ma copine.<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br /> xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact