Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:16

Depuis tout près d'un an que nous planifions ces vacances, et enfin elles arrivent. 

Nous partons  en Europe pour 3 semaines. 

J'ai achetée le guide de tout les pays que nous visiterons questions de me rafraichir la mémoire côté histoire. 

Par chance aussi qu.il y a internet, on y trouve un mine de renseignements.

 

Nous irons à Rome, en croisière sur la Méditérannée et ensuite à Paris.

 

Donc 1er octobre, départ pour Rome, séjour au Léonardo da Vinci jusqu'au 5.

Nous visiterons le Vatican, le Colisée, le Panthéon etc.....

 

Ensuite nous embarquons sur le Célébrity Equinox jusqu'au 18.

Nous ferons escale en Grèce le 7,

en Turquie le 8,

en Israel le 10 et  le 11,

en Égypte le 12 et le 13,

en Sicile le 16, 

à Naples le 17

et retour à Rome le 18.

 

Et finalement Paris jusqu'au 21 au Novotel Tour Eiffel qui est situé sur le bord de la seine.

 

Bien sûr pour toutes ce destinations nous avons réservé des excursions guidé histoire d'en voir le plus possible.

 

Comme nous serons extrèmement fatigués de toutes ces excursions, à notre retour nous irons passé le week-end (22,23,24) dans un Spa, le Baluchon à St-Paulin. 

 

Je crois que le 25 le retour à la réalité sera difficile.  Pauvre mari il devra retourner travailler..............................et moi je ferai du lavage. 

 

Vous devriez voir la lister d'effets à mettre dans nos valises, c'est effrayant.  Il nous faut des vêtements d'excursion confortable, des vêtements d'automne, des vêtments d'été, des vêtements de pluie, des habits de soirée sans oublier tout les petits accessoires, maquillage, bijoux, soulier de marche, sandales, produits d'hygiène et j'en oublies sûrement.  Comme nous voyagerons en 1ère classe nous pouvons apporter plus de bagages.  Par chance car je ne me verrais absolument pas avec seulement 20 kg par personne. 

 

J'apporte mon portable, comme il y aura une connection WI-FI partout je vous donnerai des nouvelles.

 

À bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh mais c'est un super voyage, comme tu as de la chance de pouvoir te permettre ça!! Dommage tu seras partie quand je serai au Qc. Bon voyage et profite au max!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH NON!!! T'es pas sérieuse? C'est vraiment dommage. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'en profiterai au max c'est sûr, j'ai tellement hâte, il reste 30 dodos.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact