Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 16:08
Je vous présente mon nouveau projet.

Non mais il est tu assez beau.  Eh oui encore un chandail pour moi.  Je ne sais pas si c'est la perte de pois qui me motive à tricoter pour moi mais ça fait plus de 20 ans que je ne l'avais pas fait. 
Pour celui ci j'ai choisi le fil LINEN de Katia.


La photo ne rend pas très bien la couleur mais le fil est beige.
J'ai déjà fait mon échantillon et je crois que ça va être pas mal beau.  Maintenant je dois me tranquiliser car je dois terminer mon chandail blanc avant de me lancer dans celui-ci.
Bon week end


J'ai super hâte de le commencer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bjr un peu par hasard sur ton blog!!<br /> j'ai aussi fait ce pull très joli mais fait attention au début du diagramme il y a une erreure que j'ai modifier moi-même <br /> bon courage
Répondre
V
Bonjour, ce gilet est vraiment magnifique.<br /> Amitiés catherine
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, ça valait vraiment la peine de me lancer dans ce projet.<br /> <br /> <br />
L
On est toutes pareilles ! Lorsque l'aiguille nous démange, c'est plus fort que nous, on trouve toujours un petit moment pour faire un rang ou deux histoire d'assouvir notre pulsion du moment et après ça va mieux ;)<br /> <br /> Etant en congés maternité, je profite de mon temps plus que libre pour tricoter car une fois le boulot repris, je vais courir après le temps !
Répondre
L
Effectivement, le modèles est sympa ! Alors as-tu commencé ?
Répondre
M
<br /> J'ai fait un rang du dos entre deux courses aujourd'hui car je n'en pouvais plus d'attendre.<br /> <br /> <br />
M
Oh il va être tout beau ce Voltaire. Je connais la linen de Katia qui est un très beau fil. <br /> J'ai hâte de voir tes débuts.
Répondre
M
<br /> J'ai bien aimée faire l'échantillon.  Par contre il faut être attentionnée car le fil n'est presque pas vrillée et il se peut qu'un brin soit oublié.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact