Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 15:45
Salut les tricopines,
Voilà j'ai bien avancée.  Mon dos est terminée et mes devants le seront cette fin de semaine.
Voici le résultat.


Hier j'ai réalisée que la Boutique fermera pour 4 semaines alors je suis allée me chercher ce que j'ai besoin pour tricoter Voltaire.
Hé oui un autre projet auquel je n'ai pas su résister.  Je vous laisse patienter jusqu'à mon prochain article pour vous le montrer.  Ce sera encore très intéressant à tricoter. 
On dirait bien que je suis en mode tricot intensif et que la broderie reste en attente.  Mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas tricotée pour moi que je suis super motivée et que j'ai bien hâte de le porter. 
À bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben voyons 1 an!!! Mordue?... il y a une petite boucane bleue près de ses doigts lorsqu'elle tricotte! Ne saviez-vous pas? ha ha ha.
Répondre
M
<br /> ha ha ha par chance que je me suis foulée un doigt, imagine quel serait la couleur de la boucane sinon.  Et toi qui ferme la boutique pendant 4 semaines, moi je ne trouve pas que c'est une<br /> bonne idée.........................Par chance que j'ai fait des provisions.  En espérant que j'en aurai assez.<br /> <br /> <br />
J
Je pensais que tu avais un an pour tricoter ce KAL, pas un mois!!! J'ai hâte de voir le résultat final ;)
Répondre
M
<br /> Oui oui mais il y a un autre projet qui me turlupine et comme je suis sage je m'oblige à terminer celui là. <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
Il a bien avancé, il va être super beau et Voltaire oooohhhh j'ai hâte de le commencer aussi celui là. Super le tricot intensif, lâches pas
Répondre
M
<br /> Merci, en tout cas c'est bon pour le moral le tricot intensif.  Toi non plus lâche pas.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact