Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 22:35

Il n'a que les fous qui ne changent pas d'idée paraît.

Finalement nous partons pour Torremolinos sur la Costa del Sol en Espagne. Hi hi hi!

2 semaines à flâner, à se reposer, à faire la belle vie quoi.

Ne vous en faites pas je n'oublie pas mon tricot. Je suis justement occuper à choisir quel projets je vais apporter.

À plus, je m'en vais compter les dodos

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Veinarde ! Moi les prochaines vacances c'est... deux jours en Bretagne pour mon divorce !!
Répondre
C
Passe de bonnes vacances, repose-toi bien et surtout ramène du soleil et de la chaleur.
Répondre
L
Profites en bien ma ptite cousine<br /> Tu les as amplement mérité ces vacances<br /> Même si on se voit pas souvent, on pense a vous<br /> Bonnes Vacances<br /> Lise & Louis x0x
Répondre
C
Tu pars quand? Moi je par mercredi pour la Guadeloupe. Bon voyage!!
Répondre
M
<br /> Je pars le 12. Hey hey toi la Guadeloupe, je n'y suis jamais allée juste la Martinique a côté. Bon voyage à toi aussi, j'ai bien hâte de te lire.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact