Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:31
Bon après-midi gang,

Depuis mon retour de vacances je n'ai pas pris le temps de vous donner de mes nouvelles et je m'en excuse, mais en ce moment je n'ai pas le goût de rien. Je PARESSE (je suis présentement dans mon lit installée bien confortablement) je tricote un peu et JE NE FOUT RIEN de très constructif. Mon conjoint dit que ça va revenir avec le beau temps mais je suis pas mal découragée. Il fait un temps de MMMMMMM.

Après deux merveilleuse semaines en Espagne je n'arrive pas à reprendre la routine. J'en ai eue pour 3 jours avec le décalage horaire. Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir eue autant de misère l'année dernière. Bon il faut croire que j'oublie vite car nous allons en France l'automne prochain . INDOMPTABLE!!!

Notre petit Alexandre est né il y a deux jours. Un beau bébé de 7 lbs 12 oz et 21.5 po. Il est vraiment très mignon. La maman se porte très bien, l'accouchement s'est déroulée rapidement. Je vous met des photos bientôt. J'en ai pris quelques unes avec mon Ipad à l'hôpital mais la résolution n'est pas très bonne.
Nous avons gardé Nicolas quelques jours et imaginez vous donc qu'il ne voulait pas retourner chez lui. Il dit que demeure dans la petite maison à Ste-Julie. Le monsieur à dormi dans mon lit à ma place rien de moins. J'ai due dormir à la place de grand papa et lui dans le bureau sur le canapé lit. Hi hi hi!! Devinez qui est le roi de la maison?

Côté tricot j'ai plusieurs projet en cours comme d'habitude et un TO DO LIST qui s'allonge de jour en jour. Biscotte y est pour quelque chose la dedans, elle n'arrête pas de créer des magnifique laines.

Sur mes aiguilles présentement,

Le châle Color Affection qui n'avance pas vite parce que je le garde pour les café tricots. Du point mousse, on se trompe pas. LOL
Des petit bas pour Alexandre qui devrait être terminer ces jours ci. Encore une heure ou deux.
Une veste en jacquard pour Alexandre, il ne reste que les manches à faire. Mais c'est plate c'est du jersey.
Une paire de bas avec un motif facile que je garde aussi pour les café tricots. Comme ça je peux placoter.
La couverture de Nicolas, il ne reste que 36 rangs à faire et ce devant la télé.
Le châle Océanique, club Biscotte d'avril, celui là il faut un peu plus de concentration.
Un nappe en coton que je pense pouvoir tricoter dehors ce printemps. Si il arrive.
Le châle Regrowth qui est en pénitence car je me suis rendue compte que j'avais échappée une maille en cours de route. Je suis en réflexion à savoir si je recommence ou si je triche.

Maintenant que je sais que j'ai 8 projets en route, on dirait que ça me stress et qu'il devient très important que j'en termine quelques uns.

Et puis je me suis fait une nouvelle amie, Esther qui tricote à l'endrette, nous avons bien du plaisir ensemble, c'est une bonne personne et je l'apprécie beaucoup.

Bon est-ce que c'est vendredi demain? Moi j'ai hâte au café tricot chez Biscotte.

Bon il faudrait que je me botte le c.... pour sortir mon grand corp du lit. Je vais aller le répandre au salon avec un bon café, ça va faire changement.

À plusssssssss gang, je vous reviens avec des photos de la petite merveille.

Bisous. XXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Allez allez, hop, un encours après l'autre et l'horizon se dégage et le peps revient!
Répondre
M
<br /> Déjà aujourd'hui je me sens mieux le soleil est revenu même si ce n'est pas chaud.<br /> <br /> <br />
A
Un petit rayon de soleil et la motivation reviendra !!!!
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison, c'est fou ce que la température peut faire sur le moral. On dirait que plus je vieillis pire c'est. Naaaaaaaannn ça se peut pas................<br /> <br /> <br />
P
C'est pas grave c'est la sortie de l'hiver, le peps va revenir avec le soleil. On attend avec impatience les photos de ton petit bout de chou et de tes tricots !
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison mais je suis de nature à m'inquiéter quand ça dure trop longtemps. Mais je suis certaine que ça va revenir bientôt, aujourd'hui il fait soleil et ça va un peu mieux.<br /> <br /> <br />
C
Tiens ça ressemble étrangement aux retours de vacances chez moi!! Côté tricot idem aussi, je dois avoir entre 8 et 10 ouvrages de commencés, une trèèèès longue liste et là ça commence aussi à me<br /> stresser parce que j'ai hâte d'en commencer d'autres mais faut que j'en finisse des anciens.
Répondre
M
<br /> Eh bien serait on jumelle? J'en attaque un cet après midi en espérant le faire avancer pourmlampeine.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact