Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:24

Bonne après midi les filles,

 

Et bonne soirée aussi à mes tricopines Européenne.  Un gros merci pour vos commentaires sur mon dernier post.  Habituellement je réponds à tout mais présentement je n'ai pas beaucoup de temps pour internet.

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous montrer mes deux nouveaux projets.  En passant la semaine dernière la madame avait dit qu'elle ne commencait pas de nouveaux projets avant le déménagement.  Mais la madame est allée chez Biscotte dimanche dernier.  Donc......................................

 

Un projet pour la boutique en Nimbus

 

100_3083.JPG

 

Et je me suis laissée tentée par Chritinne (la vilaine) de Christa Tricot pour tricoter le Rock Isalnd Shawl.  Nous sommes plusieurs à le faire, il y a même un blog dédié à ce projet pour s'entraider.


En Algasoie de Biscotte, voici la bordure

 

100_3082.JPG

 

Et la photo suivante, TA DA DAM

 

100_3084.JPG

 

L'ancienne chambre de ma fille au sous-sol est remplie de boites jusqu'au plafond.  Nous sommes presque prêt, il ne reste que  l'essentiel pour vivre.  Ça fait quand même drôle d'ouvrir le placard d'entrée et d'y trouver 2 vestes et 3 paires de sandales.:-)  Je reprendrai intensivement la veille et l'avant veille.  Pas de panique tabarouette nous sommes dans les temps.

 

J'espère revenir vous écrire encore avant le jour J.

 

À bientôt

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolis tes nouveaux projets!!!<br /> Bon courage pour le démènagement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton châle en nimbus, il est super original. bon courage pour ton déménagement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail !! entre tes boites et tes châles en construction, tu as de quoi faire ! Vivement que tu sois déménagée pour qu'on puisse admirer l'ensemble.<br /> Bon courage ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah les joies du déménagement!!! Fais attention pour pas trop te fatiguer quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe les tricots, vivement que tu sois installée qu'on lse voit finis. Bon courage avec tes boîtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.  ça avance quand même bien, les tricots et les boites :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact