Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 23:50

Salut les girlzzzzzzzzzzzz,

 

Non non ne vous inquiétez pas je ne suis pas malade je suis seulement épuisée physiquement.  La semaine dernière j'ai fait la rénovation de la petite chambre qui est devenue un bureau-boudoir.  C'est bien à mon goût maintenant mais je crois que j'ai surestimée mes forces.  Dimanche mon corps a décidé qu'il ne suivait plus.

Donc me voilà au repos.

 

Je vais donc en profiter pour, devinez quoi?  

 

Tricoter

Est-ce que ça vous étonne?

Sur mes aiguilles il y a présentement

-Le Peacock shawlette, le KAL de chez Biscotte

-Les bas Horace de Biscotte

-Bellatrix le club Biscotte de septembre

-Le chandail de Guillaume

-Une paire de bas à motif petit trou

-Xénia, le KAL du club de Christa

-Une nappe au tricot d'art

 

Je crois que je devrais être occupée pour la semaine.

 

Avant il y avait mon amie Soso qui me rappelait à l'ordre quand ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un mot sur mon blog. 

Maintenant il y a Monique qui me dit "Mordue, tu n'as rien écrit depuis le 5 août".

Je te salue ma chère Monique et sache que j'ai bien du plaisir à tricoter en te présence.

 

La prochaine fois j'espère que j'aurai des photos à vous montrer car j'ai bien l'intention de terminer quelques projets.

 

Aller voir sur le blog de Biscotte il y a une photo de la veste que j'ai fait pour la rentrée.

 

À bientôt

Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
aimerais avoir un patron pour faire une nappe avec tricot a la broche merci
Répondre
M
<br /> Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! j'adore venir te lire!!! Prends soin de toi!Tu as de très beaux projets sur tes aiguilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu la veste sur le blog de Biscotte. Superbe!<br /> Repose-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai eue beaucoup de plaisir à la faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yahou qqe chose de nouveau à lire sur le blogue ,mais çà me peine que tu sois épuisée toi qui a si d'énergie ,mais tu as trop abusé repose toi bien pour qu'on te voit le + vite possible à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ma toi, oui je suis épuisée mais pas encore assez pour tricoter,  Vous me verrez la binette vendredi.  Merci de te soucier de moi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact