Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 04:44
Eh oui je suis de retour de vacances.  Nous avons passé 2 belles semaines et nous revenons bien reposé.  Par contre j'ai trouvée ça très très loin.  Nous avons eu droit à une mer agitée sur le traversier à notre retour, on s'est fait brasser pis pas à peu près.  Moi qui n'aime pas les bateaux....................

Coté tricot j'ai terminée ma camisole, je suis bien contente car elle est très belle.  Je prendrai une photo bientòt.

Mon ordi en a profité pour mourir.  J'ai donc un nouvel ordi et plein de nouveaux programmes avec lesquels je dois me familiariser.  C'est pas de la tarte quand tu es comme moi , pas vraiment techno.



Cette semaine sera bien occupée, j'ai plusieurs rendez-vous.  En plus mon retour au travail m'excite beaucoup.  J'ai vraiment très hâte de commencer.  Un vieux rêve se réalise, je vous en reparlerai.


À bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je passais pour te faire un petit coucou, bonne rentrée au travail. Bisous
Répondre
L
La tête pleine de projet! ;) Ça s'annonce bien pour la rentrée de septembre ça!
Répondre
K
tant mieux si tu as eu de belles vacances! Bien hâte de voir les photos! ^^
Répondre
C
Contente de te savoir te retour, vivement des photos:)
Répondre
B
Contente de voir que tu as quand même passé de bonnes vacances, j'ai hate de voir toutes les belles choses.<br /> <br /> Bon courage avec l'ordi, le mien a grillé en début d'année 2009 et je sais combien c'est long de se réhabituer<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact