Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 17:54
Voilà j'ai terminée mon caraco ajouré de BDF.  Je suis super contente, ce fut un vrai délice à tricoter.  Contrairement à plusieurs participantes du KAL je n'ai pas eu à détricoter et tout s'est bien déroulée.  J'avais peut qu'il soit trop petit mais finalement il me va très bien.


Maintenant je me suis attaquée à Voltaire et j'ai déjà terminée le dos.

À bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais qu'il est beau ton caraco!! quelle chance de l'avoir terminé!<br /> en ce qui me concerne, je suis toujours au dos. j'ai du m'acheter une nouvelle paire d'aiguilles donc je suis en retard sur le planning... :( mais il est vraiment beau!!! oh la la!!<br /> et sur toi ça fait comment?
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma belle, il me va comme un gant et j'ai beaucoup de bons commentaires à chaque fois que je le porte.  Je suis super contente. <br /> <br /> <br />
V
Joli tout ce que tu fais et j,aime bien ton caraco.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tes bons mots et ton passage.<br /> <br /> <br />
V
C'est très joli, très féminin ! Les motifs ont l'air réellement difficile... bravo !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.  Non ce n'est pas très difficile mais il faut vraiment beaucoup d'attention.<br /> <br /> <br />
K
Il est très beau!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
Bravo il est très beau... moi le mien mon encolure est trop grande je sais pas pourquoi
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.  Non mon encolure est parfaite.  J'avais un peu peur que le coton étende avec la chaleur du corp, mais non il reste bien en place.  Je le trouve très agréable à<br /> porter.  Je suis super contente.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact