Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 16:02
Dernièrement j'ai commandée un kit de broderie en France.  Comme je ne savais pas combien de temprs ça prendrait à le recevoir je n'osais pas trop en parler.  Il est arrivé lundi ( 11 jours c'est pas si mal) et vous vous doutez bien que j'ai très hâte de commencer.
Voici de quoi il s'agit:   UN CAHIER DE BRODERIE


C'est un assortiment d'à peu près tous les points.  Je dois le broder et le coudre.  Je devrais être occupée pour un certain temps.  J'ai l'intention d'aller voir Francine, la proprio des Broderies Raoul Vennat et lui proposer d'en faire un cours.  Je crois que ce serait très intéressant si un prof pouvait nous guider sur ce projet, en plus nous pourrions partager l'expérience.  J'ai proposée d'en faire un SAL sur le site 123 comptons les croix mais je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet. 
Un autre projet de longue haleine.
Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une question oubliée : édites-tu des newsletters ?<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
M
Je ne comprends pas très bien le principe. C'est comme une grille de points comptés, ou bien un kit complet ? Et ce sont des points de broderie, comme tous ceux que j'apprenais à l'école lorsque j'étais petite fille, et au collège -je vais avoir 64 ans le 15 septembre-.Après ta réponse, si cela me convient, je m'inscrirai mais sur le forum 123.... Mais à combien de temps estimes-tu la durée, car j'ai toujours du mal à respecter les temps, je n'ai pas trop de temps à consacrer à la broderie dans la journée car mon compagnon l'accapare mon temps.<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
M
<br /> Bonjour Mumrysou,<br /> C'est un kit complet avec des points de broderies.  Quand tu as terminée tes points tu dois le coudre selon les instructions.  Je n'ai pas l'intention de le commencer avant le mois de<br /> septembre car j'ai plusieurs projets en cours et je n'aime pas m'éparpiller.  Je n'aime pas non plus devoir courir, alors je fixerai des objectifs raisonnables.  Pour ton autre question,<br /> non je de fais pas de newsletter.  Merci d'être venue visité mon blog, ça m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br />
E
Joli cette broderie, je me réjouit de voir la suite.
Répondre
C
Wow!!! Un autre projet très intéressant, tu ne cesses de me tourmenter avec des projets auquels j'aimerais avoir du temps pour y participer. C'est vraiment un truc bien pensé, très bonnes idées ce petit livre. J'ai bien hâte de voir tes avancements dans ce projet aussi!!!
Répondre
M
<br /> Merci d'être venue me visiter.  C'est vrai que c'est un beau projet, je n'ai pas encore commencée car je veux le planifier et ne pas trop m'éparpiller dans tout mes projets.<br /> Ciao<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mordue
  • : Mordue du tricot depuis 30 ans, c'est pour moi un loisir très relaxant. Je suis complètement accro car je dois tricoter tous les jours.
  • Contact